PS4 : 4gamers prevoyants [avis] [NextGen]

La semaine dernière pour fêter la sortie de la xbox One je rédigeais un billet sur le fameux DayOne de la nouvelle console de MS.

Aujourd'hui, journée historique pour Sony car c'est la Playstation4 qui débarque en France.

Il y a juste un détail un peu fâcheux, ceux qui n'ont pas décidé de dépenser les 399€ + un jeu pendant leurs vacances d'été ne pourront pas jouer à la console avant ... Les rumeurs disent février...

La question d'acheter une PS4, le 1er jour n'existe pas, enfin du moins elle n'existe plus depuis des semaines.

Du coup, c'est moche parce que je peux rien dire, sauf peut être vous conseiller d'attendre et dans le futur m'enorgueillir que les gens aient suivi mon conseil.

Pour ceux qui seraient triste de ne pas pouvoir dépenser 500€ aujourd'hui, il y a plein de moyens, faites les cadeaux de noël pour vos proches par exemple.

Sinon sur Steam il y a de très belles promos :)

Moi j'hésite à me prendre une manette NextGen pour jouer sur mon ordi par contre...