LeWeb 2014 is coming [official blogger]

LeWeb arrive. Encore un mois environ pour vivre l'événement européen n°1 sur les sujets du web mais aussi de l'innovation. Parce que cette année, encore plus que les années précédentes il y a une grande place aux neurosciences, aux drônes, aux makers, à l'éducation, aux pays come l'Allemagne et la Chine...

Bien sûr, on parlera de startups, de social medias et de big datas.

Bref, je pense que cette année, la promesse est de chercher à couvrir un peu tous les éléments clés qui font le dynamisme propre aux nouvelles technologies.

Je vous invite à consulter le programme, pour découvrir la liste des conférences.

Innovation cette année, l'application LeWeb qui devrait permettre de réunir dans son smartphone son planning, ses rendez vous, ses rencontres... Un petit couteau suisse qui peut être le bienvenue.

Pour changer, je ne rentrerai pas dans la polémique du prix, parce que je pense qu'il est d'abord adapté à la cible des professionnels mais aussi impose aux participants de venir avec un plan ce qui va rendre les échanges plus intéressant, tout le monde est là pour faire des choses, avancer, faire du business, trouver un partenaire, apprendre... Bref, le prix est relatif à son objectif, il est clair que "venir voir" n'est pas un argument suffisant.

Je vous invite à (re)visiter le site au besoin :