Taskii, vous l'avez peut être vu passer dans vos aggrégateurs ces derniers jours est une nouvelle offre sur le marché des gestionnaires de projets en ligne.

Pour ceux qui gèrent pas de projets, l'idée est d'offrir des outils simples pour permettre aux chefs de projets de mieux gérer les dits projets :-)

Taskii offre donc une interface très inspiré du célèbre Basecamp mais entièrement dans la langue de molière et ça quand vous bossez en France avec des Français c'est simplement un élément déterminant pour faire accepter de nouveaux outils aux anciennes équipes.

Dans Taskii vous pouvez gérer 2 projets gratuitement, pour chaque projet vous pouvez confier une liste de taches, gérer les communications avec une messagerie, un module pour stocker photos, pdf, docs... avec une techno qui permet d'archiver différentes versions d'un même document. Pour chaque projet vous avez la possibilité de gérer des Timesheets mais je n'ai absolument pas compris comment ça fonctionne mais cela permet de facturer plus facilement les prestations.

Comme tous les gestionnaires de projets, il est possible de faire apparaitre des jolies stats pour voir le temps passé, l'efficacité, qui bosse...

J'ai fait un test rapide, et j'aime mais alors vraiment la clarté de l'interface et la vivacité du service.

Pour l'instant pas de prix des futurs plans qui libèreront le stockage des données et le nombres de projets gérables mais c'est ? tester pour ceux qui sont en quête de l'arme ultime pour gérer leurs montagnes de projets.