OlliOlli2 : back to Olliwood [ridersonthestorm]

Comment reprendre le fil de ce blog ? Comment reparler de chose un peu futile après ce que nous venons de traverser ?

Parler de jeu vidéo, de jeu indépendant, d'un jeu qui demande du skill et qui n'est pas encore dispo mais que l'on est nombreux à attendre vraiment, voilà qui me semble assez bien.

Je vous invite donc aujourd'hui à partager mon enthousiasme pour OlliOlli2 back to Olliwood qui devrait arriver sous peu sur PS4 et PSVita et un peu plus tard sur ordinateur.

J'aime beaucoup OlliOlli qui est clairement le meilleur jeu de skate depuis bien longtemps. La suite fait toutes les promesses qui vont bien : Plus de tout, un nouveau style graphique bien cool, du multijoueurs, bref, tous les ingrédients qui font que tous ceux ont testé le 1er vont sauter sur cette suite.

Bonus : les musiques sont aussi au top.

Je vous invite à relire mon test du 1er ici (et à l'acheter)

et bien sûr à regarder le petit trailer là :

et la vidéo qui a commencé à tourner hier qui fait du teasing