Il fallait que je me prépare ? ce qui devait arriver mais ce n'était pas évident. Je suis rentré.

Je viens donc de passer 2 jours 1/2 ? Paris, c'est passé vite mais en même temps cette expérience a été riche et très intéressante. Leweb3 était pour moi une première ? de nombreux égards, ma première conférence, ma première plongée dans "le monde du web", beaucoup de premières rencontres physiques avec des personnes que je peux côtoyer virtuellement depuis pas mal de temps déj? , et beaucoup de rencontres tout court.

J'ai plusieurs challenges ? relever dans les jours ? venir, récupérer un peu de sommeil en retard, vous racontez ? ma manière ces quelques jours, essayer de vous faire partager mes rencontres/découvertes, monter 1h de vidéo, trier mes mails, consulter les "quelques" flux RSS de mon reader, saisir les cartes de visites dans mon carnet d'adresse, faire le point au boulot, régler quelques affaires et surtout pas faire trainer ça sur 3 mois.

L'objectif va être de faire partager un peu ces quelques jours sans vous rendre malade, parce que j'ose imaginer que pas mal d'entre vous en ont déj? marre d'entendre parler de cet évènement et qu'il va y avoir une quantité d'infos énorme qui va arriver dans les 2 jours qui viennent.

Pour finir ce billet d'échauffement, je dirai qu'aujourd'hui, j'aime ? penser que la finalité de l'internet c'est un peu de se rencontrer en vrai.