J'ai reçu quelques milliers de mails de lecteurs indignés par le fait que j'ai toujours pas tenu ma promesse (en fait c'est pas vrai)

Et c'est vrai, je n'ai toujours pas fait de vidéo de ce jouet merveilleux. La raison est simple, lors d'une de mes session de préparation au tournage, mon chat a collé une grosse droite au Picooz et depuis il vole plus... Enfin si mais je n'ai pas encore trouvé comment restaurer sa maniabilité.

 

En dehors de cette mésaventure, il faut avouer, que si il vous reste un petit peu de l'âme de l'enfant que vous étiez, il vous faut absolument ce jouet. Une fois pris en main, c'est un plaisir impensable a priori. Cet engin d'une vingtaine de centimètres qui vole comme ça au milieu de la pièce et qui avec un peu de "travail" répond au doigt et ? l'oeil, c'est vraiment extra...

Pour modérer ceux qui vont partir en acheter un ? la fin de la lecture de ce post, il est quand même conseiller d'avoir un peu de place ? la maison, si vous avez un studio de 12m² ça risque d'être limite. A noter aussi qu'il n'est pas vraiment question de jouer dans le jardin.

Du coup, le temps de trouver comment réparer, j'en ai commandé un autre :-D